HitoTITI PixelArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp

3 participants

Aller en bas

Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp Empty Re: Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp

Message par Bros FR Dim 28 Aoû - 13:13

Présentation IRL : Bonjour je m'apelle Stephane , J'ai 15 ans et je suis en 1ere années Lyçée , j'habite a Paris .
Pourquoi veux-tu etre Modo ou Admin : Je voudrais etre Admin pour rendre le serveur plus calme .
Tu connais Le Blédart ou Prince ? : Oui ! Je les connais tous les deux et j'adore .
Pourquoi toi et pas un autre ? : J'ai beaucoup d'expérience et temps que mmebre du staff , je suis Modo sur deux serveurs différents et Fondateur sur un autre en meme temps .
Pourquoi tu voudrais rejoindre le Staff ? : Je voudrais rejoindre le Staff pour agrandir le Staff et aider le serveur .
Merci ! Aurevoir .

Bros FR

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp Empty Re: Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp

Message par Admin Dim 28 Aoû - 13:17

Accepte An Modo Vien passe un Entretien Skype avec les 2 Fondateur

Cordialement : Le [Fondateur] Psemek

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2016

https://hitotiti-pixelart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp Empty Re: Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp

Message par Bros FR Dim 28 Aoû - 13:22

Merci

Bros FR

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp Empty Re: Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp

Message par Admin Dim 28 Aoû - 13:26

Dr :p

Admin
Admin