HitoTITI PixelArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp

3 participants

Aller en bas

Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp Empty Re: Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp

Message par Bros FR Dim 28 Aoû - 13:13

Présentation IRL : Bonjour je m'apelle Stephane , J'ai 15 ans et je suis en 1ere années Lyçée , j'habite a Paris .
Pourquoi veux-tu etre Modo ou Admin : Je voudrais etre Admin pour rendre le serveur plus calme .
Tu connais Le Blédart ou Prince ? : Oui ! Je les connais tous les deux et j'adore .
Pourquoi toi et pas un autre ? : J'ai beaucoup d'expérience et temps que mmebre du staff , je suis Modo sur deux serveurs différents et Fondateur sur un autre en meme temps .
Pourquoi tu voudrais rejoindre le Staff ? : Je voudrais rejoindre le Staff pour agrandir le Staff et aider le serveur .
Merci ! Aurevoir .

Bros FR

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp Empty Re: Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp

Message par Admin Dim 28 Aoû - 13:17

Accepte An Modo Vien passe un Entretien Skype avec les 2 Fondateur

Cordialement : Le [Fondateur] Psemek

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2016

https://hitotiti-pixelart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp Empty Re: Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp

Message par Bros FR Dim 28 Aoû - 13:22

Merci

Bros FR

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp Empty Re: Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp

Message par Admin Dim 28 Aoû - 13:26

Dr :p

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2016

https://hitotiti-pixelart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp Empty Candidature modo

Message par SterklerSeven Lun 29 Aoû - 11:04

Présentation IRL : Bonjour je m'apelle Klervi , J'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée , j'habite a Vannes .
Pourquoi veux-tu etre Modo ou Admin : Je voudrais etre Modo pour aider le serveur .
Tu connais Le Blédart ou Prince ? : Oui ! Je les connais tous les deux et j'aime bien .
Pourquoi toi et pas un autre ? : J'ai beaucoup d'expérience je suis modo sur plusieurs serveurs Français comme anglais .
Pourquoi tu voudrais rejoindre le Staff ? : Je voudrais rejoindre le Staff pour aider le serveur et pour augmenter le nombre de staff.

J'ai un bonne connaissance des ID et je suis cofigurateur TeamSpeak si vous avez besoin.

Cordialement, Klervi.

SterklerSeven

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp Empty Re: Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp

Message par Admin Lun 19 Sep - 2:58

Candidature : Accepte An Modo test

Pass entretien Skype Ou Teamspeak eu5.freets3.ovh:1423

Cordialement : FONDATEUR Prince Hitoxie

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2016

https://hitotiti-pixelart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp Empty Re: Pour etre Modo ou admin cand sur notre serveur HitoBossRp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum